logo validé - entete

 

 CLUB 

     NATATION

               BOUGUENAIS

  

 

 REGLEMENT INTERIEUR

SAISON 2016/2017

 

ARTICLE 1 : Le certificat médical avec mention « apte à la natation » et non tous sports et datant de moins de trois mois est obligatoire et l’accès du bassin sera interdit dès le premier cours à toute personne, qui ne l’aura pas fourni.

ARTICLE 2 : Aucun remboursement d’inscription ne sera effectué, sauf raison médicale attestée par un certificat médical.

ARTICLE 3 : Chaque adhérent doit veiller à respecter les règles de cordialités et de convivialité de la collectivité (personnes et mobilier) dans et aux abords des bassins, aux toilettes, dans les douches et les vestiaires.

ARTICLE 4 : Le Club décline toute responsabilité en ce qui concerne les objets qui pourraient être volés dans les vestiaires. Pensez donc à retirer les objets de valeur (téléphone portable, …).

ARTICLE 5 : L’utilisation des casiers est interdite. Nous n’avons pas la possibilité de les ouvrir en cas de soucis de clé.

ARTICLE 6 : Il est formellement interdit de se garer dans l’accès à la piscine, il est strictement réservé aux personnes autorisées et aux services de secours.

ARTICLE 7 : Le bonnet de bain est obligatoire et les lunettes de piscine fortement conseillées. Comme dans toutes les piscines, les bermudas ou similaires sont formellement interdits.

ARTICLE 8 : Toute absence d’un adhérent mineur doit être impérativement signalée par mail.

ARTICLE 9 : Les adhérents mineurs ne peuvent être déposés sur le parking mais accompagnés à l’accueil de la piscine et récupérés au même endroit. En effet, pour une raison indépendante de notre volonté, le cours pourrait être annulé sans que nous ayons eu le temps de vous prévenir.

ARTICLE 10 : Le club n’est pas responsable de la surveillance des adhérents mineurs en dehors de la piscine.